Le discours de la persécution

Sortons de ta région une fois que le Seigneur Christ a montré son reproche. »Tout d’abord, il nous rappelle que même si les épées ne doivent pas être tirées au-dessus de nous, ni les feux allumés pour nous perdre, que les gens ne peuvent tout simplement pas être absolument unis Garçon du Seigneur, fondamentalement, nous sommes enracinés de nos jours. C’est pourquoi un chrétien, même au repos, doit toujours avoir un seul pied surélevé pour pouvoir se battre, et pas seulement, mais il doit se faire retirer ses affections de votre communauté, bien que son système soit à l’intérieur. Permettez qu’il nous semble au début difficile de voir, nous continuons, nous devons être heureux avec le texte de Saint Paul: «Nous sommes connus et appelés à passer au travers.» Comme s’il l’avait déclaré, c’est notre problème en tant que chrétiens; c’est la voie par laquelle nous devrions passer chaque fois que nous nous en tenions à Christ. D’autre part, pour soulager notre infirmité et minimiser le chagrin et le chagrin que la persécution pourrait nous causer, une bonne récompense est retenue: en luttant jusqu’au bout de Notre dieu, nous marchons pas à pas après le Garçon de notre dieu et l’obtenir pour notre propre manuel. En réalité, il a été dit que pour être chrétiens, nous devons passer audacieusement dans tous les conflits du monde, pour nous rencontrer nous-mêmes décédés et de la manière que notre dieu se ferait un plaisir de désigner. incorporer un prétexte pour répondre, c’est une route particulière pour aller dans une aventure. Cependant, lorsque notre compagnie reçoit le commandement d’adhérer au Seigneur Christ, son assistance est trop bonne et honorable pour être refusée. Sommes-nous si bien en ce qui concerne ne pas vouloir traverser quoi que ce soit? Nous devrions renoncer à la grâce du Seigneur par laquelle il s’est référé comme étant notre souhait de salut. Pour les deux choses principales qui ne peuvent pas être isolées, devenir des personnes en Christ et être éprouvées par de nombreuses souffrances. Nous avons sûrement besoin de gagner beaucoup plus que nous. La vérité est simple: dans le jugement du monde, la souffrance de l’Évangile est honteuse. Mais puisque nous réalisons que les non-croyants sont aveugles, ne devrions-nous pas avoir des yeux plus grands que ceux-là? Cela peut être ignoble d’être affecté par des personnes qui occupent le siège de droits propres, mais Saint Paul nous montre par son cas précis que nous devons nous glorifier de la flagellation de Jésus, en tant que marques où le Seigneur nous identifie et nous avoue pour sa vie même. posséder. Donc nous comprenons ce que saint. Luc raconte de Pierre et Jean; en particulier, ils se sont réjouis d’avoir «été jugés dignes de souffrir d’infamie et de proclamer le nom du Seigneur Jésus». Ignominie et dignité sont deux opposés: revendique la planète qui, étant simplement infatué, juge de toute explication. et transforme ainsi la beauté de Dieu en un manque de respect. Mais, pour notre part, nous permettent de ne pas refuser d’être vilipendés en tant que problèmes de la planète, afin d’être reconnaissants devant Dieu et ses anges impressionnants. Nous voyons quels maux et douleurs les ambitieux prennent pour avoir les ordres d’un roi et quel cadeau ils peuvent en faire. L’enfant de notre dieu nous présente ses ordres, et chacun se retient! Faites-moi savoir, priez, que nous soyons dignes de posséder quelque chose en commun avec Lui ou non. Il n’ya absolument rien ici qui puisse attirer notre nature mère délicate, mais ce sont, malgré cela, les véritables écussons de la noblesse dans les cieux. L’emprisonnement, l’exil, le rapport satanique impliquent l’imagination créatrice des hommes, peu importe ce qui sera vitupéré; mais qu’est-ce qui nous empêche de regarder les points lorsque le seigneur les juge et les déclare, aide à sauver notre incroyance? C’est pourquoi, autorisons la marque dans l’Enfant de notre dieu à nous fournir le poids corporel qu’elle mérite, nous pourrions peut-être trouver le compte, reconnaître quand il appose ses marques sur nous. Lorsque nous agissons autrement, notre ingratitude est insupportable. Si le seigneur nous traitait conformément à nos déserts, n’aurait-il pas lieu de nous châtier chaque jour dans un millier de techniques? De plus, cent mille morts ne seraient pas suffisants pour la petite partie de nos méfaits! Maintenant, si, dans son infinie bonté, il place tous nos problèmes sous son pied, les supprime et, au lieu de nous pénaliser sur la base de notre démérite, conçoit un moyen exceptionnel de transformer nos afflictions en respect et en privilège spécifique. dans la mesure où, à travers eux, nous sommes associés à son gosse, faut-il cesser de le dire, si nous perdons un état si ravi, que nous avons en fait produit une légère amélioration de la doctrine chrétienne? Il a certainement été facile pour Dieu de nous couronner en même temps sans que nous ayons besoin de soutenir des combats; mais parce que c’est son plaisir que le Christ règne certainement jusqu’au milieu de ses ennemis jusqu’à son point d’arrêt autour du globe, c’est donc aussi son plaisir que nous, étant simplement situés au milieu d’eux, devrions certainement subir leur oppression et leurs abus jusqu’à ce qu’il nous fournisse. Je sais, sans aucun doute, que la chair craint après avoir été amenée à ce moment-là, mais néanmoins, la volonté de Dieu devrait avoir l’expertise. Chaque fois que nous ressentons vraiment une certaine répugnance en vous-même, il ne faut pas que nous soyons surpris. car c’est trop naturel pour des gens comme nous d’éviter de passer. Permettez-nous encore de ne pas manquer de le surmonter, sachant que Dieu permet notre obéissance, présenté, nous livrons toutes nos sensations et tous nos besoins en captivité et les soumettons ensuite à Lui. À l’époque médiévale, un nombre considérable de personnes souhaitaient acquérir une couronne facile de feuilles, refusant aucun travail, aucune douleur, aucun problème; Non, cela ne leur coûte même absolument rien pour qu’ils disparaissent, mais chacun d’entre eux s’est battu pour l’aventure, ne sachant pas s’il a fini par gagner ou se débarrasser du gain. Le Seigneur nous garde la couronne immortelle dans laquelle nous pourrons devenir participants à sa beauté. Il ne veut pas toujours que nous combattions au hasard, mais la plupart d’entre nous ont la promesse du prix auquel nous essayons. Avons-nous une raison, alors, de réduire le problème? Pouvons-nous sentir qu’il a été déclaré en vain: «Si nous passons avec Jésus-Christ, nous devrions également l’accepter?» Notre triomphe est préparé, mais nous faisons tout notre possible pour fuir les vainqueurs.

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